Publié le : 11 janvier 20225 mins de lecture

Sentez-vous à l’aise et tirez profit du puissant massage du vent Koshi. Le son ou la mélodie dans le berceau vous fait vous sentir à l’aise et détendu. Le Koshi Bell a surpris presque tous !

Camping avec le carillon à vent en bambou 

D’abord à titre descriptif, le carillon Koshi, c’est un artisanat doux et légèrement équilibré qui nous apporte tous les moments de paix et de détente. Surtout, le carillon Koshi est aussi un ornement, son design est très élégant et naturel. Les cloches en bois sont faites de feuilles de bambou. Ses résonateurs donnent un son plus riche et plus profond que les anciens carillons Shanti. Ils s’entendent très bien seuls ou à plusieurs. Au fur et à mesure, on est rempli de tendresse, de réconciliation et de détente absolue. Les chansons de Koshi Bell sont idéales pour les adultes et les enfants.

On les utilise de plusieurs manières : pour vous, pour le massage vocal ; elles peuvent détendre n’importe qui les entend ; pratiquez soigneusement, amusez-vous. Le carillon en bambou Koshi se retrouve non seulement dans les instruments de musique, mais aussi dans 4 mélodies magiques (eau, feu, terre air). Accrochez-le, jouez avec le vent et emportez-vous sur une mélodie stupéfiante. En bref alors, le Carillon Koshi est une cloche en bois issue de France. Pour avoir plus de renseignements sur ce Carillon Koshi, prière de s’informer auprès de arche-de-neo.com 

Articles de puériculture sur le sujet

Concernant la puériculture, cela touche les techniques liées au développement et à la croissance de l’enfant. Vous attendez un bébé ou vous avez déjà un ou des petits enfants ? Ou encore, vous voulez juste saluer quelqu’un. L’univers bébé suggère une large gamme de porte-bébés physiologiques, autres articles de puériculture uniques, écharpes de portage et que les mamans, les papas et les bébés vont adorer. Vous vous concentrez davantage sur un voyage en douceur, à la recherche d’une solution de transport facile et pas trop fastidieuse. Recherchez les vélos électriques parfaits pour la marche ou les déplacements. Si vous souhaitez ou avoir envie de faire un cadeau, accueillir chaleureusement le noël, passer aisément les vacances, assister à un anniversaire ? L’univers de jouets pour enfants donne la possibilité de vous appuyer à générer des idées originales, vous êtes assuré d’être satisfait.

On vous suggère de merveilleux sons koshi et des airs spéciaux pour la détente et le repos. Vous pouvez également opter pour un tapis de réflexologie pour le soulagement de la douleur et le bien-être. Si vous êtes préoccupé par votre santé et votre alimentation, avec l’aide de l’univers de Cuisine Saine, vous pourrez découvrir le meilleur de la nourriture, des jus ou des fontaines.

À l’approche du printemps, débarrassez-vous de toutes les saletés de votre maison avec un purificateur d’air efficace, conçu pour une satisfaction totale. L’arrivée des amoureux du jour, qui ont besoin de lumière en hiver et en saison froide, rencontrera bonheur et joie lorsqu’ils sont équipés de spots. Que vous acquerriez alors des presse-agrumes, des vélos électriques, des tapis de réflexologie, des jouets en bois, ou encore des poupées physiologiques !

Un carillon en bambou brillant d’un ton très doux

En fait, de belles cloches en bambou étincelantes de plantes vivantes sont en pierre naturelle. Il a également un aspect très naturel, avec des tubes en bambou et un plateau en noix de coco. Les morceaux de bambou visibles eux-mêmes contribuent aux effets naturels de ces cloches en bambou. Le son très harmonieux qu’il déclenche berce agréablement les oreilles, car le disque entre en collision avec les tubes de bambou qui sont faits d’un bois très léger. Ainsi, le son lâche devient le bruit de fond qui est coupé par la force du vent. Ces cloches en bambou sont de véritables perles, qui peuvent être utilisées aussi bien comme décorations intérieures qu’extérieures. Vous pouvez le faire, par exemple devant la maison, par la fenêtre, sur la terrasse, sur le balcon, etc. Assis… Il y a aussi des cloches de bambou brunes et simples. Ces cloches en bambou comportent de nombreux tubes et 2 tables. Ainsi, 12 tubes de bambou naturel sont accrochés à une perche de bambou plus grande, divisée en 2 parties pour émettre des sons mélodieux.

La couleur marron, très élégante et conviviale, convient très bien pour entrer dans une maison. Le carillon Koshi en bambou peut être placé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sur les terrasses, les balcons, etc.